Pari buteur : nos techniques expertes pour le réussir

Pari buteurPari buteur

Parmi tous les types de paris sportif existants, le pari buteur est l’un des plus appréciés par les parieurs sur les bookmakers. Nous vous expliquons, ici, comment réaliser un pari buteur gagnant.

Même si ce type de paris est plutôt associé au football, sachez que la plupart des sports vous permettent de parier sur votre joueur préféré.

Nous vous révélons tous nos secrets pour réussir ce pari.

Qu'est-ce que les paris buteur ?

Les paris buteur sont assez simples à comprendre et vous avez de grandes chances de les réussir si vous connaissez bien les équipes et les joueurs qui seront sur le terrain.

En effet, il consiste à parier sur le fait que l'un des joueurs va marquer un but pendant le match. Nous sommes persuadés que dans votre équipe de football préféré vous avez aussi vos joueurs préférés. Vous suivez leurs parcours, leurs changements de clubs, leurs actualités et ne manquez jamais une occasion d’observer leurs nombreux buts.

Les avantages du pari sportif buteur

Dès que votre joueur préféré touchera la balle, vous sentirez l’adrénaline monter d’autant plus. Alors qu’un pari simple sur le vainqueur devra vous faire patienter jusqu’à la fin du match pour être sûr de votre gain, un pari sportif buteur vous permettra de sauter de joie parfois dès les premières minutes du match.

De même, un pari buteur vous fera certainement bénéficier de cotes un peu plus élevées que des paris plus simples.

Exemple d'un pari buteur

Samedi prochain c’est un match couperet entre la Belgique et la France. Vous êtes fan de l’équipe française et vous croyez particulièrement en Killian Mbappé que vous voyez parfaitement marquer au moins un but contre les Diables Rouges lors de ce match.

paris buteur killian mpabbeparis buteur killian mpabbe

Vous décidez, alors, de réaliser un pari buteur en pariant 100 CHF que Killian Mbappé marquera au moins 1 but lors de cette rencontre. La cote pour ce pari est à 2.40. Trois hypothèses sont alors envisageables :

  • Killian Mbappé marque un but pendant le match. Le pari est gagné, vous remporterez donc la somme de 240 CHF (100 X 2.40 = 240 CHF)
  • Le jeune français ne participe pas au match car il s'est blessé 3 jours plus tôt. Le bookmaker vous rembourse votre mise soit 100 CHF.
  • Killian Mbappé joue mais ne marque aucun but. Le pari est perdu et le bookmaker conserve votre mise de 100 CHF.

3 astuces pour faire un pari buteur

  • Faire un calcul astucieux

Si vous souhaitez avoir encore plus de certitudes que le joueur que vous avez choisi à toutes les chances de marquer au cours du match vous pouvez faire un simple calcul en vous aidant des statistiques que vous trouverez sur certains sites de paris sportif.

Il suffit de diviser le nombre de buts marqués par le joueur par le nombre de matchs joués par celui-ci. Vous aurez ainsi une idée du nombre buts moyens marqué lors de chaque match par le joueur.

  • Etudiez la stratégie de l'entraineur et la composition des équipes

Pour savoir si votre joueur aura plus de chance de marquer des buts, il peut être utile par exemple sur un match de football de prendre en considération le fait que le joueur sera peut-être le tireur de penalty attitré ou encore le tireur de coups francs.

Si c’est le cas, cela augmente ses chances de marquer des buts au cours du match.

  • Suivez les avis des tipsters

Si vous n’êtes pas vraiment un expert en football mais que ce type de pari vous fait quand même de l’œil, n’hésitez pas à suivre les conseils des tipsters qui passent beaucoup de temps à analyser les matchs. Mais ne suivez pas non plus leurs conseils aveuglément.

Vous devez vous aussi faire votre propre travail de recherche sur le match en amont de celui-ci. Pour cela, nous vous conseillons de vous renseigner sur l’état de forme des joueurs des deux équipes, les conditions météo prévues pour le jour du match, les statistiques des attaquants de votre équipe, les statistiques des défenseurs de l’équipe adverse, etc.

Si vous n’êtes pas très branché football, sachez qu’il est possible également de parier sur le meilleur marqueur au basketball. Vous pouvez également retrouver le même type de paris au hockey sur glace. Quel que soit votre sport de prédilection, vous trouverez toujours un moyen de vous faire plaisir avec les paris sportif. Bonne chance !

Découvrez d’autres types de paris pour vous amuser :

Menu