Les principales méthodes de paiement sur un bookmaker

Méthodes de paiement

Ça y est, vous êtes inscrit sur un site de paris sportif ! Il ne vous reste plus qu’à procéder à un premier dépôt d’argent pour pouvoir miser sur vos premiers paris en ligne.

Pour cela, le site vous propose de nombreuses options et méthodes de paiement, mais, laquelle choisir ?

Nous passons en revue quelques-unes des méthodes de paiement proposées les plus fréquemment pour vous aider à faire votre choix.

Cartes bancaires Mastercard / Visa

C’est le moyen le plus simple et certainement celui que vous connaissez déjà si vous avez l’habitude de faire des achats en ligne. Utiliser sa carte bancaire Visa ou Mastercard c’est vous assurer de procéder à un paiement en toute simplicité.

Pas besoin de créer un compte en ligne, votre carte bancaire est déjà dans votre portefeuille il ne vous reste plus qu’à la sortir pour indiquer la série de chiffres sur le site de paris sportif pour que la transaction se fasse en quelques minutes.

Pas d’inquiétude non plus au niveau de la sécurité de vos données puisque la plupart des bookmakers sont équipés de systèmes de cryptage de données bancaires.

Skrill

Cette méthode existe depuis près de 20 ans désormais et a fait ses preuves auprès de millions de joueurs. Skrill Suisse est en réalité un portefeuille électronique qui vous permet d’effectuer des achats en ligne et même de retirer de l’argent auprès d’un distributeur si vous désirez avoir la carte bancaire.

Vous n’aurez pas de frais pour chacune de vos transactions et le bookmaker n’aura jamais accès à vos données personnelles puisque vous ne rentrerez jamais vos coordonnées bancaires sur le site.

Sachez, en plus, que certains bookmakers apprécient tellement que vous fassiez vos transferts d’argent via cette méthode qu’ils vous offriront des bonus supplémentaires.

Neteller

Neteller est aujourd’hui une entreprise qui a réussi à acquérir une renommée mondiale grâce à son système de sécurité sans failles. Neteller est donc un portefeuille électronique vous permettant d’effectuer des dépôts et des retraits d’argent en ligne comme vous le souhaitez et sans jamais indiquer vos coordonnées bancaires.

La démarche pour ouvrir un compte Neteller Suisse est assez classique et basique. Rendez-vous sur le site et vous n’aurez qu’à remplir un formulaire et fournir des documents d’identité.

Paysafecard

Grâce à Paysafecard, vous pouvez réaliser des transactions à la fois très rapides et extrêmement sécurisées. En effet, il s’agit de tickets prépayés que vous pouvez acheter dans de nombreux points de vente près de chez vous en Suisse.

Les montants sont variables (10 CHF, 20 CHF, 50 CHF ou 100 CHF) et il ne vous restera plus, une fois le ticket Paysafecard Suisse acheté, qu’à vous rendre sur le site de paris sportif et à insérer le numéro de série du ticket que vous avez acheté pour effectuer votre paiement.

Neosurf

Dans la famille « tickets prépayés » nous avons aussi Neosurf. Très populaire dans les pays francophones, tout comme pour la Paysafecard, il vous suffit d’acheter un ticket prépayé Neosurf en ligne ou dans un point de vente.

Il ne vous restera ensuite qu’à vous connecter sur votre compte joueur sur le site de paris sportif pour inscrire le code écrit sur votre ticket. Sachez que d’autres sites e-commerce très connus comme Amazon acceptent aussi les paiements avec Neosurf.

Et vous, quelle est votre méthode préférée pour alimenter votre compte joueur sur les sites de paris sportif ?

Si vous souhaitez lire d’autres articles informatifs sur les paris sportifs, consultez ceux-ci :

Menu