Neosurf : des paris sûrs avec les tickets prépayés

Neosurf suisse paiement

Les tickets prépayés Neosurf sont peut-être un peu moins connus que ses concurrents Ukash et Paysafecard mais ils sont tout aussi sûrs et pratiques. Ils sont déjà adoptés par des milliers d’utilisateurs en Suisse, ravis de ne pas avoir à utiliser leur carte bancaire sur internet.

C’est une solution simple et rapide qui vous permet d’acheter un ticket prépayé de la valeur que vous souhaitez chez votre marchand de journaux ou en station-service. Aucunes pertes de temps et une sécurité au top.

Nous vous expliquons, ici, comment dénicher le meilleur bookmaker pour utiliser ce type de paiement, nous vous expliquons également tous les détails dont vous avez besoin pour utiliser Neosurf ainsi que les avantages et inconvénients de cette méthode.

Les meilleurs bookmakers pour utiliser le ticket prépayé Neosurf Suisse

Aujourd’hui, les tickets prépayés sont une méthode de paiement communément acceptée par la plupart des bookmakers qui ne voient aucuns inconvénients à recevoir de l’argent de cette entreprise très reconnue et sécurisée.

Ainsi, Neosurf Suisse est un moyen de paiement accepté par de nombreux bookmakers. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs sites de paris sportif pour utiliser ce ticket prépayé.

Voici notre top 5 :

Les 2 meilleurs bookmakers en Suisse pour payer avec Neosurf
1Bahigo
PARIER MAINTENANT
222 Bet
PARIER MAINTENANT

Présentation de la méthode de paiement Neosurf en Suisse

Cette méthode de paiement devrait vous satisfaire car elle est pleine d'avantages. Découvrons-les ensemble :

Création

Même si Neo signifie nouveau, cette méthode n’est pas si nouvelle que ça et bénéficie déjà d’une solide réputation dans le milieu des tickets prépayés. Ce que les clients apprécient particulièrement c’est le fait qu’il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour bénéficier de ce moyen de paiement.

Pour utiliser Neosurf en Suisse, il suffit de vous rendre dans une station-service ou chez votre marchand de journaux. Vous aurez le choix entre plusieurs tickets prépayés de divers montants : 10 CHF, 20 CHF, 50 CHF ou 100 CHF.

Payez votre ticket en espèce ou par carte et une fois rendu sur le site de paris sportif, il ne vous reste plus qu’à insérer le numéro à 10 chiffres écrits sur votre ticket directement sur votre espace joueur.

Frais

L’un des grands intérêts et ce qui fait la force de cette méthode de paiement, c’est le fait que Neosurf n’occasionne aucuns frais supplémentaires pour le client. En effet, au contraire de certains portefeuilles électroniques ou comptes bancaires, vos transactions ne vous coûteront rien.

Par exemple, si vous payez votre ticket prépayé Neosurf chez votre marchand de journaux 20 CHF, vous bénéficierez de 20 CHF sur le site de paris sportif sur lequel vous aurez transféré l’argent.

Délais

Là encore, cette méthode est idéale puisqu’il n’y a quasiment pas de délais. Lorsque vous souhaitez déverser l’argent contenu sur votre ticket prépayé sur votre compte joueur, le transfert d’argent se fait immédiatement.

Utiliser Neosurf en ligne : avantages et inconvénients

Si vous souhaitez utiliser Neosurf en ligne, vous devez d’abord connaitre les avantages et les inconvénients de cette méthode :

  • Avantages :

Vous payez en toute simplicité et en gardant votre anonymat. Il ne restera aucunes traces de vos paiements sur un site de jeux en ligne sur votre relevé bancaire

La sécurité est maximale : vos coordonnées bancaires ne seront jamais inscrites sur le net.

Aucuns frais supplémentaires ne seront prélevés ni de la part du bookmaker ni de la part de Neosurf pour l’utilisation de chacun de vos tickets.

Il n’y a rien de compliqué à comprendre dans ce système qui est à la fois très simple et parfaitement au point. Si besoin d’explications supplémentaires, vous pouvez demander à votre buraliste.

Le transfert de l’argent du ticket vers le site de paris sportif se fait de manière instantanée.

Vous pouvez utiliser votre ticket Neosurf en plusieurs fois.

  • Inconvénients :

Neosurf est uniquement un moyen de dépôt d’argent. Il vous faudra trouver une autre solution pour vos retraits d’argent sur le bookmaker une fois que vous voudrez retirer vos gains.

La somme maximale du ticket prépayé Neosurf est de 100 CHF. Si vous souhaitez déposer plus d’argent en une seule fois, il vous faudra acheter plusieurs tickets.

Pour découvrir d’autres moyens de paiements sur les bookmakers, lisez nos autres articles à ce sujet :

Menu